Evénements d'entreprise

▼ Tournois sportifs / SO'lympiade

de 2h à une journée complète de Sports & Fun !

Tournois Foot 5x5, Flag Rugby, Tchoukball, pétanque…. nous organisons avec vous un challenge sportif sur une ou plusieurs disciplines pour permettre à vos équipes de se défier !

SO’lympiades : plusieurs équipes, plusieurs activités sportives & ludiques, une sympathique compétition pour se dépenser et surtout s’amuser !

Après l’effort le réconfort : buffet sucré en après midi, pause déjeuner à midi, barbecue party sur nos terrasses ensoleillées on définit avec vous la formule adaptée à vos envies et à votre budget !

▼ Arbre de Noël

3 heures d’animation pour Petits & Grands !

Pour réunir vos collaborateurs et leurs enfants lors d’un moment de jeux et de fête, nous proposons un évènement en 3 actes :

• Pour s’amuser et se défouler : un parc de jeux avec nombreuses structures gonflables & activités ludiques
  • Pour souffler et se détendre : un spectacle enfants (clowns, marionnettes ou magicien...)
  • Pour se régaler : un buffet sucré avec bûches, papillotes, mandarines autour d’un sapin en présence du VRAI Père Noël

▼ Barbecue & Pétanque

Une après-midi ou soirée de détente !

Pour passer un moment convivial nous privatisons un espace barbecue & pétanque ou vous pourrez jouer & vous régaler.
Pendant que les grands lancent les boulles, les petits peuvent profiter des airs de jeux et des activités enfants.